Frais de Livraison

Nous proposons plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins en matière de commodité et de budget. Lors de la validation de votre achat, vous aurez le choix entre la livraison standard à domicile par La Poste Colissimo, la livraison en Point relais par Mondial Relay ou remise en main propre gratuit. Votre commande sera expédiée dans un délai de 2 jours ouvrables.

Livraison à domicile par La Poste Colissimo

  • Frais: 6,99€
  • Délai de livraison: 2 à 4 jours ouvrables
  • Description: Votre colis sera expédié via La Poste et livré directement à l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande. Ce service est idéal si vous préférez recevoir vos articles à domicile.

Livraison en Point relais par Mondial Relay

  • Frais: 5,39€
  • Délai de livraison: 3 à 6 jours ouvrables
  • Description: Optez pour la livraison en point relais pour plus de flexibilité. Votre colis sera livré dans un point relais proche de chez vous, que vous pourrez ensuite récupérer à votre convenance. 

Retrait sur place

Vous avez la possibilité de retirer le colis gratuitement à Passy, en Haute-Savoie, à l'épicerie Le P'tit Panier d'Assy, 242 rue de l'église 74480 PASSY. Pour ce faire, nous vous invitons à sélectionner dans l'onglet de calcul de frais des port l'option "Remise en main propre gratuite à Passy".

 

Conditions de retour

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Le frais de transports liées au retour des dit produits sont dans ce cas à votre charge selon l'article L221-23 du code de la consommation.

Veuillez noter que les irrégularités naturelles du cuir ne constituent pas un motif légitime pour une réclamation ou un retour à la charge du vendeur.

Les produits retournés doivent être en parfait état, ne montrant aucun signe d’usure, dans leur emballage d'origine non endommagé, et accompagnés de tous les accessoires éventuels. L'étiquette ne doit pas être arrachée et les semelles intérieures et extérieures des chaussures doivent être propres. Veuillez particulièrement faire attention à la propreté des semelles blanches. Tout produit présentant des signes d'usure ne sera pas repris.

Nous allons procéder au remboursement une fois les chaussures reçues et leur état vérifié. En cas de dommages sur les chaussures ou l'emballage, nous ne pourrons pas effectuer un remboursement complet.

Adresse pour le retour

AR74 Alpes Barefoot
250 rue des Granges 74190 PASSY